Problème avec mise à jour UPDATE

nadiane Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadiane Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des soucis avec microsoft UP DATE J'ai une tour HP avec XP . Je viens de réinstaller XP suite à des PB, avec un DVD de secours que j'avais gravé à l'achat de ce micro.

Depuis cette date impossible de mettre à jour les correctifs actuellement j'ai le pack2 d'installé. A noter que j'ai déjà par le passé effectué cette opération sans problème
J'ai essayé différentes possibilités le résultat est toujour le même.
Avec la technique HP on constate que l'hors de la réinstallation le disque dur n'est pas complétement reformaté, ce qui laisse supposer que quelque part quelque chose"coince".

Y a t'il un moyen avant une réinstallation de formater complétement le disque dur. Y a t'il un outil particulier, J'envisageais de passer à windows 7 ou 8 mais si c'est pour rencontrer le même PB !!!!

Merci d'avance à toute personne pouvant me donner des conseils
Nota il s'agit d'une version XP clean que j'avais déjà enregistré.

A voir également:

2 réponses

cad12

Salut 7 est plus d'actualité que Windows XP avec le formatage du cd d'installation il ne devrait pas y avoir de problème mais revenons à votre système actuel essayer cette outil peut être que ça va résoudre votre souci. < http://support.microsoft.com/mats/windows_update/fr >
0
nadiane Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu mais je suis déjà allé sur le site de windows et essayé divers possibilités sans résultat. Je ne suis pas du tout sur d'acheter Windows 7, et compte tenu de mes récentes réinstallations qui n'ont pas résolu mon PB savez vous s'il y a une possibilité de FORMATER LE DISQUE C COMPLETEMENT, ou est installé windows ? EN DEHORS DE MON DISQUE DE REINSTALLATION qui ne me formate pas cette partition.

Si vous n'avez pas de solution merci tout de même d'avoir consacré qq minites.
Cordialement
0