Impossible de reinstaler windows xp suite a une panne de disque

fabricez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabricez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai formater un disque dur ide a laide d un adaptateur usb et d un autre pc mes lorsque j instale le disque dur sur mon portable et que je le mes en route il m affiche un message d erreur bootmgr absent et je n arrive pas a l instaler quelq'un aurais une idée pour moi merci

A voir également:

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
si le disque dur est entièrement formaté (MBR y compris), il ne devrait pas afficher ce message. Mais plutôt "Operating system not found". A mon avis vous juste supprimé toutes les partitions mais la MBR de l'ancien Windows est restée sur le disque dur (le premier secteur).

Pour réinstaller Windows XP, insérer le CD d'installation dans votre lecteur CD et configurez l'ordre de démarrage de votre BIOS pour démarrer en premier sur le lecteur CD
0
fabricez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour l ordre de demarrage est deja configuré mes il ne demarre quand meme pas sur le lecteur et m affiche directement bootmgr absent donc j en ai telecharger un sur le net je les installer sur une clée usb je retourne dans le bios pour changer l'ordre de demarrage pour qu'il demarre sur ma clée et rien ne se passe un ecrant noir avec un tiret c est tout!
0