Déréglage horloge PC.
matelot47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous prie de m'aider à résoudre mon important problème cité ci-dessous dont je vous informe que je suis un débutant en informatique et un retraité:
-déréglage horloge de mon PC Windows XP Professionel SP 3 Fr sur la date: 01/01/2106 01h01min.
A chaque démarrage PC, je dois régler l'horloge (DATE, Mois, et heure) même après coupure de 5 minutes et après avoir changer 5 fois la pile à ce jour sans résultat.
Pseudo: matelot47, E.Mail: hitamostefa@yahoo.fr, Langue: Française.
Mes sincères respects ainsi que mes remerciements.
Je vous prie de m'aider à résoudre mon important problème cité ci-dessous dont je vous informe que je suis un débutant en informatique et un retraité:
-déréglage horloge de mon PC Windows XP Professionel SP 3 Fr sur la date: 01/01/2106 01h01min.
A chaque démarrage PC, je dois régler l'horloge (DATE, Mois, et heure) même après coupure de 5 minutes et après avoir changer 5 fois la pile à ce jour sans résultat.
Pseudo: matelot47, E.Mail: hitamostefa@yahoo.fr, Langue: Française.
Mes sincères respects ainsi que mes remerciements.
A voir également:
- Déréglage horloge PC.
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide