Déréglage horloge PC.

matelot47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous prie de m'aider à résoudre mon important problème cité ci-dessous dont je vous informe que je suis un débutant en informatique et un retraité:
-déréglage horloge de mon PC Windows XP Professionel SP 3 Fr sur la date: 01/01/2106 01h01min.
A chaque démarrage PC, je dois régler l'horloge (DATE, Mois, et heure) même après coupure de 5 minutes et après avoir changer 5 fois la pile à ce jour sans résultat.

Pseudo: matelot47, E.Mail: hitamostefa@yahoo.fr, Langue: Française.
Mes sincères respects ainsi que mes remerciements.

A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

après avoir changé la pile, avez-vous été dans le bios remettre la date et l'heure ? car il faut obligatoirement passer par cette étape.

Cordialement
1
Vip3r Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
qu'entendez vous par "changer la pile"?
Celle de la carte mère?

De quand date le PC et le début du problème? Voir avec le SAV si il est encore sous garantie.
0