De FAT32 à NTFS est impossible , donc je peux pas changé a WIN7
Omar THdon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Système d'exploitation Windows XP non officielle (piratée)
Dernièrement je voulais changer a Windows 7 , c'était simple pour moi puisque je l'ai déjà fais pas mal de fois ..
Le problème c'est qu'on je commence , il me demande toujours ou je souhaite installer Windows.
Je choisis comme d'habitude le disque "C:" car l'autre disque contient mes données .. ET VOILA LE PROBLÈME QUI COMMENCE!!
Ca m'affiche un message d'erreur genre .. "Windows ne peut pas être installé dans cet espace disque.
Windows doit être installé dans une partition formatée en NTFS" , je ne savais pas qu'est ce que ca veut dire.
J'ai cherché pour comment convertir des disque de FAT32 a NTFS , m'on dit d'essayé avec L"invite de commandes" et ca marche pas ..
Aidez-moi SVP , je suis perdu et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
J'ai un Système d'exploitation Windows XP non officielle (piratée)
Dernièrement je voulais changer a Windows 7 , c'était simple pour moi puisque je l'ai déjà fais pas mal de fois ..
Le problème c'est qu'on je commence , il me demande toujours ou je souhaite installer Windows.
Je choisis comme d'habitude le disque "C:" car l'autre disque contient mes données .. ET VOILA LE PROBLÈME QUI COMMENCE!!
Ca m'affiche un message d'erreur genre .. "Windows ne peut pas être installé dans cet espace disque.
Windows doit être installé dans une partition formatée en NTFS" , je ne savais pas qu'est ce que ca veut dire.
J'ai cherché pour comment convertir des disque de FAT32 a NTFS , m'on dit d'essayé avec L"invite de commandes" et ca marche pas ..
Aidez-moi SVP , je suis perdu et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- De FAT32 à NTFS est impossible , donc je peux pas changé a WIN7
- Changer de dns - Guide
- Fat32 ou ntfs - Guide
- Change qwerty to azerty - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Salut
Pour pouvoir formater en NTFS avec le Dvd de Windows 7 il faut déjà commencer par lancer le Pc sur le Dvd et pas essayer de lancer l'installation depuis Xp...
Windows 7 Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pour pouvoir formater en NTFS avec le Dvd de Windows 7 il faut déjà commencer par lancer le Pc sur le Dvd et pas essayer de lancer l'installation depuis Xp...
Windows 7 Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Il faut formater la partition sur laquelle tu veut installer windows 7, en NTFS. Attention que formater une partition veut dire effacer définitivement les données qui s'y trouve. Pour formater une partition avec l'assistant d'installation de windows 7, sélectionné la partition à formater, clique sur options de lecteur
puis sur formater.
puis sur formater.
Lorsque vous démarrer sur le DVD de Windows 7, vous sélectionnez la langue, vous cliquez sur Installer. Installation personnalisée. Puis la liste des partitions de tous les disques durs s'affichent. Vu que Windows a besoin d'un système de fichiers NTFS, si vous formater la partition en question avec l'assistant d'installation de Windows 7. Celui-ci la formatera en NTFS. Pour formater une partition, sélectionnez-la en cliquant une fois dessus puis cliquez sur Options de lecteurs en dessous de la liste. Ensuite cliquez sur formater. ATTENTION : Formater EFFACE DÉFINITIVEMENT les données présentes sur celle-ci. Vous pourrez ensuite utiliser cette partition pour installer Windows 7.