Ecran bleu au démarrage. Démarrage impossible...
Fermé
Darv
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2022
-
10 déc. 2012 à 12:38
Darv Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 - 10 déc. 2012 à 12:43
Darv Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 - 10 déc. 2012 à 12:43
A voir également:
- Ecran bleu au démarrage. Démarrage impossible...
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Darv
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2022
Modifié par Darv le 10/12/2012 à 13:02
Modifié par Darv le 10/12/2012 à 13:02
Bonne nouvelle, mon pc démarre parfaitement en débranchant simplement ma clé wifi avant le démarrage...
Mais, si je rebranche ma clé après le démarrage, ça plante à nouveau : écran bleu et tout le tralala.
Je continue donc mes recherches : j'ai désinstallé le pilote de la clé (via le cd-rom d'installation). Encore une bonne nouvelle : si je rebranche la clé, ça ne plante plus.
Aïe : je réinstalle le pilote, ça ne plante pas. Sauf si je rebranche la clé et que je fais faire une recherche du driver...
Je crois qu'il ne me reste qu'à acheter une nouvelle clé wifi... Pfff...
Mais, si je rebranche ma clé après le démarrage, ça plante à nouveau : écran bleu et tout le tralala.
Je continue donc mes recherches : j'ai désinstallé le pilote de la clé (via le cd-rom d'installation). Encore une bonne nouvelle : si je rebranche la clé, ça ne plante plus.
Aïe : je réinstalle le pilote, ça ne plante pas. Sauf si je rebranche la clé et que je fais faire une recherche du driver...
Je crois qu'il ne me reste qu'à acheter une nouvelle clé wifi... Pfff...