J'ai un windows xp , j'ai fais une mise a jour,
kikounetet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,j'ai 1 windows xp
, j'ai fais une mise a jour, et il me demande de réinstalé l'application , pas d'accés au panneau de configuration ,plus d'accés du tout
et le comble c'est que je ni connais rien du tout au programme ,je n'és pas de cd .s-v-p aidé-moi . (
, j'ai fais une mise a jour, et il me demande de réinstalé l'application , pas d'accés au panneau de configuration ,plus d'accés du tout
et le comble c'est que je ni connais rien du tout au programme ,je n'és pas de cd .s-v-p aidé-moi . (
A voir également:
- J'ai un windows xp , j'ai fais une mise a jour,
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
bonjour, a tu accès au menu démarrer ? si oui tu fais, démarrer, tous les programmes, windows update, tu lance et tu vois .
kikounetet
Messages postés
3
Statut
Membre
non , pas du tout ,mes dossier sur le bureau , c'est comme si j'ai sélectionnée,et quand j éssaie d'ouvrir il me dit ( cette application n'a pas pue démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème)
CIRE.
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, Démarre le et appuie en continu sur ALT+ F10, ça va t'ouvrir un tableau qui te demande comment tu veux ouvrir Windows, choisi MODE SANS ECHEC il va re démarrer et là tu pourra allez sur Windows update.