Y"symbole infini"Y

Fermé
nyxm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 15:30
CIRE. Messages postés 178 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 19 déc. 2012 à 14:01
Bonjour,

Voici mon problème en quelques lignes :

j'utilise un disque dur interne avec 2 partitions.
Dans chaque partition, un window XP SP3, un pour internet et bureautique, l'autre pour composer de la musique.

Je décide de défragmenter mon C: avec auslogics.
Pendant qu'il défragmentait, j'ai voulu faire "pause" le temps de faire un truc, mais l'écran s'est figé et je ne pouvais plus rien faire...
J'ai donc décidé d'éteindre l'ordi et de le rallumer.

Mais là, j'aperçois furtivement la page bleu qui indique le plantage de l'ordi puis redémarrage automatique et je vois apparaitre sur fond noir Y"symbole infini"Y...
Plus de démarrage windows...

J'ai donc racheté un disque dur, installé windows dessus et me voilà !

En mettant mon disque dur "planté" en esclave, je vois mes 2 partitions C: et D: mais en allant dans C: il n'y a plus rien alors que dans D: il y a mes dossiers...

Mes questions :
Est-il possible de faire une manipulation qui permette de tout retrouver comme avant sur C: et par conséquent redémarrer l'ancien Disque dur ?
Sinon, comment récupérer mais données sachant qu'en utilisant easy recovery pro 6, le diagnostic indique que mon disque dur "planté" est intact mais je ne sais pas comment faire pour tout retrouver sur c: !!!!

Aidez-moi s'il vous plait !!!!

Merci d'avance... :-)

2 réponses

Bonjour, a mon avis c'est juste un temps d'adaptation de l'arrêt du programme considérer comme imprévu, débranche le et re fragmente sans faire de pause, ça ne t'empêchera pas d'utiliser ton pc de bureau ?
0
nyxm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 13:49
Merci pour ta réponse cire !

Le problème est que, même en le débranchant (je suppose que tu parles du DD)
et en le rebranchant, il se passe la même chose à savoir je n'ai pas accès au démarrage de windows...Donc, impossible de défragmenter !

Il y a forcément un truc simple à faire mais lequel ???????????

Help me please !!!!

(Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je bossais...)
0
CIRE. Messages postés 178 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 1
19 déc. 2012 à 14:01
Bonjour , désoler j'avais un peu zapper ta question, a tu essayer de demarrer normalement mais en restant appuyer ALT+F10 ? un ecran te demande comment tu veux re demarrer windows, tu choisi MODE SANS ECHEC et de là tu peux choisir une solution , soit windows update ou defragmentation ........
0