Compte admin sans les droits

Valou615 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valou615 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème : sur mon ordi (Windows XP), il y a deux comptes administrateur.
Je souhaite télécharger un logiciel avec l'un (le logiciel est "wordbiz, isc scrabble"), et je souhaite supprimer l'autre. Le problème : sur le premier compte on me dit : "vous ne pouvez pas télécharger ce programme car vous ne disposez pas des droits d'administrateur", et quand j'essaye de supprimer le seconde, pareil.
Aidez-moi svp !

Merci d'avance

Val

A voir également:

1 réponse

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Pas tout compris mais t'as essayé de faire la manipulation avec le mode sans échec ?
0
Valou615 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non mais je n'ai pas le temps d'essayer... et ce n'est surement pas ça. c'est juste que le compte admin, quand il veut supprimer un compte, on lui dit qu'il n'a pas les droits!
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Si t'as pas le temps de redémarrer, alors tu n'as pas le temps de faire grand chose...
(un redémarrage prend moins d'une minute...)

Si la procédure avec le redémarrage sans échec ne marche pas pour toi, attends la réponse d'un autre membre du forum, il aura peut-être une solution... A mince, t'as pas le temps, c'est vrai.
0
Valou615 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon pc est extremement lente et met plus de 15min à démarrer
0