Compte admin sans les droits
Valou615
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Valou615 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valou615 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème : sur mon ordi (Windows XP), il y a deux comptes administrateur.
Je souhaite télécharger un logiciel avec l'un (le logiciel est "wordbiz, isc scrabble"), et je souhaite supprimer l'autre. Le problème : sur le premier compte on me dit : "vous ne pouvez pas télécharger ce programme car vous ne disposez pas des droits d'administrateur", et quand j'essaye de supprimer le seconde, pareil.
Aidez-moi svp !
Merci d'avance
Val
j'ai un problème : sur mon ordi (Windows XP), il y a deux comptes administrateur.
Je souhaite télécharger un logiciel avec l'un (le logiciel est "wordbiz, isc scrabble"), et je souhaite supprimer l'autre. Le problème : sur le premier compte on me dit : "vous ne pouvez pas télécharger ce programme car vous ne disposez pas des droits d'administrateur", et quand j'essaye de supprimer le seconde, pareil.
Aidez-moi svp !
Merci d'avance
Val
A voir également:
- Compte admin sans les droits
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Livebox admin - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
(un redémarrage prend moins d'une minute...)
Si la procédure avec le redémarrage sans échec ne marche pas pour toi, attends la réponse d'un autre membre du forum, il aura peut-être une solution... A mince, t'as pas le temps, c'est vrai.