Ntldr is missing et rien ne marche
pierodu31
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pierodu31 Messages postés 15 Statut Membre -
pierodu31 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur de 2005 avec Windows xp media center 2005 qui a planté et maintenant il m'affiche le message :
"ntdlr is missng, ctrl+alt+supp....."
Je suis allé faire un recherche, tout essayé sur tout les tutos déjà sur le site mais rien ne marche.
D'après https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
On me dit de télécharger la console, chose que je fais mais lorsque je lance mon ordinateur booté sur le Cd, il n'y a aucun console, une installation se lance toute seule et plante au bout de 2min.
Pareil en utilisant la fonction restauration a partir de pc recovery ( bloque a 39% ) et pour la restauration a partir du Cd fourni ( 69%)
J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous ayez compris mon problème.
Merci d'avance.
"ntdlr is missng, ctrl+alt+supp....."
Je suis allé faire un recherche, tout essayé sur tout les tutos déjà sur le site mais rien ne marche.
D'après https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
On me dit de télécharger la console, chose que je fais mais lorsque je lance mon ordinateur booté sur le Cd, il n'y a aucun console, une installation se lance toute seule et plante au bout de 2min.
Pareil en utilisant la fonction restauration a partir de pc recovery ( bloque a 39% ) et pour la restauration a partir du Cd fourni ( 69%)
J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous ayez compris mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ntldr is missing windows xp
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour
Quand ton PC plante au bout de XX% c'est que tu as un problèle de "cluster"
Ce qui veut dire que tu as un problème avec ton Disque dur.
Essaye ceci :
Démarre en tapotant sur la touche F8
Choisi : Dernière bonne configuration connu.
(Il est peut être trop tard après toutes tes manipulations.)
Quand ton PC plante au bout de XX% c'est que tu as un problèle de "cluster"
Ce qui veut dire que tu as un problème avec ton Disque dur.
Essaye ceci :
Démarre en tapotant sur la touche F8
Choisi : Dernière bonne configuration connu.
(Il est peut être trop tard après toutes tes manipulations.)
Alors il est trop tard car je n'es plus acces a la derniere bonne config qui n'avait d'ailleurs rien donnée. Dans ce cas, puis je considere que mon DD est dead ?