Remplacer vista par mon xp
dilouh70
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma fille a un acer aspire avec vista dessus elle a pas ma de pb de plantage g essayer de lui mettre xp a la place mais ca refuse l'installation en disant que windows s'est arreter pour eviter d'endomager le pc .... pas moyen de rien faire ca dis que le disque est peut etre pas au bon format mais impossible de voir merci
A voir également:
- Remplacer vista par mon xp
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Vous devez formater votre système avec vista ou seven ensuite vous installez avec un win xp. Vous ne pouvez pas formater avec win xp car pour le formatage il faut tjrs formater avec un même windows ou avec une version postérieure à celle que l'on dispose.
Bonne réception.
Vous devez formater votre système avec vista ou seven ensuite vous installez avec un win xp. Vous ne pouvez pas formater avec win xp car pour le formatage il faut tjrs formater avec un même windows ou avec une version postérieure à celle que l'on dispose.
Bonne réception.
slt,
Avant de faire n'importe quoi, demande si c'est souhaitable de passer de vista à xp !
Je dirais non bien sur, c'est un portable ? c'est encore pire si il n'existe pas de pilote.
tu réinstalles le pc avec la partition cachée fournis par le fabricant pour remettre le vista d'origine, et tu ajoutes de la mémoire pour une poignet d'euro.
Avant de faire n'importe quoi, demande si c'est souhaitable de passer de vista à xp !
Je dirais non bien sur, c'est un portable ? c'est encore pire si il n'existe pas de pilote.
tu réinstalles le pc avec la partition cachée fournis par le fabricant pour remettre le vista d'origine, et tu ajoutes de la mémoire pour une poignet d'euro.
qu'est ce que tu racontes ????
Tu as un lien d'explication sur ce que tu dis, j'en ai jamais entendu parler ?