Ordinateur qui s'allume tout seul
Fermé
Bonjour,
J'aimerais savoir pour quelle raison mon ordinateur s'allume seul lorsque je connecte son fil électrique à l'arrière. Aussitôt que la fiche est connectée, je n'ai pas besoin d'appuyer sur le contact pour l'allumer ( tout se fait seul!); je dois le déconnecter à l'arrière lorsque j'ai terminé de travailler. Est-ce normal? Merci de m'aider encore une fois.
J'aimerais savoir pour quelle raison mon ordinateur s'allume seul lorsque je connecte son fil électrique à l'arrière. Aussitôt que la fiche est connectée, je n'ai pas besoin d'appuyer sur le contact pour l'allumer ( tout se fait seul!); je dois le déconnecter à l'arrière lorsque j'ai terminé de travailler. Est-ce normal? Merci de m'aider encore une fois.
A voir également:
- Ordinateur qui s'allume tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
1 réponse
c'est anormal de le déconnecter avec l'inter de l'alimentation . Tu risque gros , d'avoir un pc inutilisable . exactement comme une coupure du courant , si des données sont enregistrés plusieurs secteurs du disque dur peuvent être inutilisable , voir totalement défectueux .
Lorsque tu remets le courant soi par l'inter ou en branchant la prise secteur . Ce n'est pas totalement anormal que le pc redémarre , dépends de la config du bios face au erreur , mais bon vu que apparemment c'est depuis pas mal de temps que tu as ce problème , faut changer probablement la carte mère
Lorsque tu remets le courant soi par l'inter ou en branchant la prise secteur . Ce n'est pas totalement anormal que le pc redémarre , dépends de la config du bios face au erreur , mais bon vu que apparemment c'est depuis pas mal de temps que tu as ce problème , faut changer probablement la carte mère
14 févr. 2013 à 21:34
15 févr. 2013 à 22:17