Démarrer l'ordinateur avec une disquette de démarrage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors, En faite j'essaye de formater avec windows xp je boot sur le cd et ça charge puis ça me marque :
Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll
en français :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : Windows\System32\Hal.dll
et je ne sais pas comment Démarrer l'ordinateur avec une disquette de démarrage pour Accéder à l'invite de commande et régler le problème
pourriez vous m'aider s'il vous plait
Alors, En faite j'essaye de formater avec windows xp je boot sur le cd et ça charge puis ça me marque :
Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll
en français :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : Windows\System32\Hal.dll
et je ne sais pas comment Démarrer l'ordinateur avec une disquette de démarrage pour Accéder à l'invite de commande et régler le problème
pourriez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Démarrer l'ordinateur avec une disquette de démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Bonjour
il faut Booter sur le Cd de win Xp et presser la touche R pour débuter la réparation: à l'invite tapes
"X": qui est le nom racine de ton Cd
expand X:\i386\hal.dl_ c:\windows \system32\hal.dll presser la touche enter et ensuite à la fin de l'installation exit
Redémarrer PC et tout devrait renter dans l'orde
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
il faut Booter sur le Cd de win Xp et presser la touche R pour débuter la réparation: à l'invite tapes
"X": qui est le nom racine de ton Cd
expand X:\i386\hal.dl_ c:\windows \system32\hal.dll presser la touche enter et ensuite à la fin de l'installation exit
Redémarrer PC et tout devrait renter dans l'orde
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld