Windows Update
LALILOU3
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tojiro2630 Messages postés 372 Statut Membre -
tojiro2630 Messages postés 372 Statut Membre -
avant tout, merci pour vos nombreux conseils qui m'a permis de lutter contre des fênêtres persistantes.
pourriez-vous me dire si je peux supprimer les programmes suivants : windows Update - wondows movie maker - windows live et bien d'autres. avec tous mes remerciements
pourriez-vous me dire si je peux supprimer les programmes suivants : windows Update - wondows movie maker - windows live et bien d'autres. avec tous mes remerciements
A voir également:
- Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Si tu as windows 7, va dans panneau de config / programmes et fonctionnalités / vois ce que tu peux déjà enlever puis pour le reste... dans cette même fenêtre à gauche tu as "activer ou desactiver des fonctionnalités de windows"
Tu devrais trouver ton bonheur !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Si tu as windows 7, va dans panneau de config / programmes et fonctionnalités / vois ce que tu peux déjà enlever puis pour le reste... dans cette même fenêtre à gauche tu as "activer ou desactiver des fonctionnalités de windows"
Tu devrais trouver ton bonheur !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)