Problème au démarrage windows
syd2001
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rullen Messages postés 214 Statut Membre -
Rullen Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Gros problème depuis quelques jours impossible de démarrer mon Pc, même le mode sans échec me fait un écran noir sans pour autant afficher le bureau.
Si je laisse windows démarrer tout seul ( sans appuyer sur f8) jarrive sur un écran bleu avec une boîte de dialogue lsass.exe composant introuvable, cette application n'a pas pu démarrer car NTDSAPI.dll est introuvable.
Et pour rajouter une couche j'ai déménagé depuis peu et impossible de retrouver mon cd windows, est ce qu'il y a quand meme une solution?
D'avance merci à tous pour vos réponses
Gros problème depuis quelques jours impossible de démarrer mon Pc, même le mode sans échec me fait un écran noir sans pour autant afficher le bureau.
Si je laisse windows démarrer tout seul ( sans appuyer sur f8) jarrive sur un écran bleu avec une boîte de dialogue lsass.exe composant introuvable, cette application n'a pas pu démarrer car NTDSAPI.dll est introuvable.
Et pour rajouter une couche j'ai déménagé depuis peu et impossible de retrouver mon cd windows, est ce qu'il y a quand meme une solution?
D'avance merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- Problème au démarrage windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Windows application démarrage - Guide
5 réponses
Oui et le résultat est le même qu'en mode sans échec : ecran noir mode sans échec écrit en bas curseur qui bouge mais pas plus...
Salut,
Regarde dans le gestionnaire de periphérique si tu n'as pas un souci avec la carte PCI si c'est le cas, essaye de supprimer ton compte utilisateur principal et cree en un autre en le mettant en administrateur. Je ne dis pas que ca va marcher mais au cas où...
Essaye de telecharger ntdsapi
http://www.olinformatique.com/DLL-FILES/FILES/DLL/ntdsapi.zip
et tu le mets dans le répertoire c:\windows\system32
Bon courage
A+
Regarde dans le gestionnaire de periphérique si tu n'as pas un souci avec la carte PCI si c'est le cas, essaye de supprimer ton compte utilisateur principal et cree en un autre en le mettant en administrateur. Je ne dis pas que ca va marcher mais au cas où...
Essaye de telecharger ntdsapi
http://www.olinformatique.com/DLL-FILES/FILES/DLL/ntdsapi.zip
et tu le mets dans le répertoire c:\windows\system32
Bon courage
A+
Je n'ai pas du tout accès à quoi que ce soit dans windows, a part faire f8 au démarrage. Est ce qu'il y a une autre touche qui me permettrait d'accéder à autre chose. Car quoique je fasse le résultat est le même : soit ecran bleu avec lsass.exe composant introuvable ou ecran noir pour le mode sans échec... Je suis vraiment bloquée!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question