Changement de tour et Windows XP désactivé :/
Mohamed333
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
Alors voilà j'avais une vieille tour avec Windows XP installé dessus.
Mais bon , elle devenait vieille ; alors j'ai decidé d'en acheter une nouvelle tour , avec un DD 250Gb compris dans la tour avec Windows 7 installé dessus).
Voilà mon problème est que , lorsque je boot sur Windows XP , et que j'ouvrais ma session , il m'affichait une fenêtre "activation de windows" avant que j'accède au bureau.
Maintenant ça a empiré , je ne peux carrément plus booter sur XP ( écran bleu)
C'était pour savoir si je devais réinstaller XP ou juste le "réparer" , et comment surtout :/ ?
Merci de vos (futures réponses ) :p
Cordialement , Mohamed.
IMPORTANT : IL Y A VRAIMENT DES FICHIERS QUE JE NE VOUDRAIS PAS PERDRE SUR XP , DONC SI IL Y AURAIT UNE SOLUTION SANS FORMATAGE CE SERAIT COOL, OU QUE JE COPIE TOUT SUR LE DISQUE DUR DE WINDOWS 7 ?
Alors voilà j'avais une vieille tour avec Windows XP installé dessus.
Mais bon , elle devenait vieille ; alors j'ai decidé d'en acheter une nouvelle tour , avec un DD 250Gb compris dans la tour avec Windows 7 installé dessus).
Voilà mon problème est que , lorsque je boot sur Windows XP , et que j'ouvrais ma session , il m'affichait une fenêtre "activation de windows" avant que j'accède au bureau.
Maintenant ça a empiré , je ne peux carrément plus booter sur XP ( écran bleu)
C'était pour savoir si je devais réinstaller XP ou juste le "réparer" , et comment surtout :/ ?
Merci de vos (futures réponses ) :p
Cordialement , Mohamed.
IMPORTANT : IL Y A VRAIMENT DES FICHIERS QUE JE NE VOUDRAIS PAS PERDRE SUR XP , DONC SI IL Y AURAIT UNE SOLUTION SANS FORMATAGE CE SERAIT COOL, OU QUE JE COPIE TOUT SUR LE DISQUE DUR DE WINDOWS 7 ?
A voir également:
- Changement de tour et Windows XP désactivé :/
- Cle windows xp - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Changer de dns - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose en "double boot", mais il faut réinstaller XP en "double boot". Si non ça ne pourra pas marcher. J'espère que les drivers de tes perifs seront reconnus de XP.
Cordialement
Bertrand
je n'y connais pas grand chose en "double boot", mais il faut réinstaller XP en "double boot". Si non ça ne pourra pas marcher. J'espère que les drivers de tes perifs seront reconnus de XP.
Cordialement
Bertrand