Changement de tour et Windows XP désactivé :/

Fermé
Mohamed333 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 11 mai 2013 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2013 à 21:44
Bonjour à tous ,

Alors voilà j'avais une vieille tour avec Windows XP installé dessus.

Mais bon , elle devenait vieille ; alors j'ai decidé d'en acheter une nouvelle tour , avec un DD 250Gb compris dans la tour avec Windows 7 installé dessus).

Voilà mon problème est que , lorsque je boot sur Windows XP , et que j'ouvrais ma session , il m'affichait une fenêtre "activation de windows" avant que j'accède au bureau.

Maintenant ça a empiré , je ne peux carrément plus booter sur XP ( écran bleu)

C'était pour savoir si je devais réinstaller XP ou juste le "réparer" , et comment surtout :/ ?

Merci de vos (futures réponses ) :p
Cordialement , Mohamed.

IMPORTANT : IL Y A VRAIMENT DES FICHIERS QUE JE NE VOUDRAIS PAS PERDRE SUR XP , DONC SI IL Y AURAIT UNE SOLUTION SANS FORMATAGE CE SERAIT COOL, OU QUE JE COPIE TOUT SUR LE DISQUE DUR DE WINDOWS 7 ?
A voir également:

3 réponses

denewton Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
20 mai 2013 à 23:28
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose en "double boot", mais il faut réinstaller XP en "double boot". Si non ça ne pourra pas marcher. J'espère que les drivers de tes perifs seront reconnus de XP.
Cordialement
Bertrand
0
superbarnis Messages postés 4323 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 504
21 mai 2013 à 21:19
avez vous tente l'activation

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 21:40
Salut

Pour récupérer les "documents" => Sauver vos documents d'un Windows mort avec le Live CD LinuxMint

Mais pour l'activation c'est un peu normal, si ton Xp était installé d'origine sur ton ancien Pc de marque en licence OEM, le changer de Pc (autre carte-mère) le désactive automatiquement.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 21:44
P.s: si tu as accès à tes fichiers sur le HDD de Xp depuis Windows 7 vas-y, fais une sauvegarde, pas besoin de liveCd Linux ^^
0