Demande d'aide windowsx xp
diallomama
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour il y'a quelques années j'avais acheté un pc Windows XP ET LE VENDEUR Me l'a transformer en windows7 et en suite j'ai eu quelqu'un que j'ai payé me l'a transformé en windows8 et depuis que des problèmes mon PC est devenu un outil :Piraté et j'ai acheté des licences impossible d'activé et j'ai mon objet disc faible sans antivirus et besoins d'aide comment faire et j'ai pas le choix Je vous demande d'aide de tous vos moyens.
A voir également:
- Demande d'aide windowsx xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Bonjour,
Je serais toi, le formaterais tout et repartirais avec XP avec un antivirus, éventuellement un pare-feu.
Cordialement
Bertrand
ps le miroir aux alouettes des Windows, attire bien des gens... mais ce n'est pas toujours clean. Quand tu as une voiture qui fonctionne, tu ne change pas de moteur tout le temps, éventuellement tu en achètes une autre avec le moteur qui te conviens.
Je serais toi, le formaterais tout et repartirais avec XP avec un antivirus, éventuellement un pare-feu.
Cordialement
Bertrand
ps le miroir aux alouettes des Windows, attire bien des gens... mais ce n'est pas toujours clean. Quand tu as une voiture qui fonctionne, tu ne change pas de moteur tout le temps, éventuellement tu en achètes une autre avec le moteur qui te conviens.
Bonjour,
Tu aurais du essayer ce que je te joins avant de passer à W8.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
Tu aurais du essayer ce que je te joins avant de passer à W8.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61