Désactiver le compte administrateur lune.bleue - Dernière réponse le 31 mai 2013 4 réponses Bonjour, j'ai deux comptes utilisateurs (administrateur + invité) j'ai désactivé le compte administrateur le compte invité j'ignore le mot de passe je n'arrive plus à démarrer windows , y a t'il une solution svp . Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 tojiro2630 tu es sous vista ou xp ? Réponse 2 / 4 lune.bleue Auteur sous XP Réponse 3 / 4 tojiro2630 alors redemarre en mode sans echec, puis panneau de configuration/comptes utilisateurs et modifie le mot de passe de l'invité que tu retaperas au redemarrage normal. S'il y a un hic, dis le moi je te donnerai une autre méthode. Réponse 4 / 4 lune.bleue merci beaucoup c fait tojiro2630 on peut le marquer comme résolu ? lune.bleue Auteur oui merci Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Accès à mon compte leboncoin BARRY Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 tojiro2630 alors redemarre en mode sans echec, puis panneau de configuration/comptes utilisateurs et modifie le mot de passe de l'invité que tu retaperas au redemarrage normal. S'il y a un hic, dis le moi je te donnerai une autre méthode.
Réponse 4 / 4 lune.bleue merci beaucoup c fait tojiro2630 on peut le marquer comme résolu ? lune.bleue Auteur oui merci