Demarrage et puis écran noir + curseur qui clignote

NoctexVictor Messages postés 24 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP EliteBook 4480w qui est sur Windows XP.
Donc voilà, ce midi j'était en train de faire la mise à jour des pilotes pour ensuite installer Windows 7, j'ai laissé l'ordinateur finir de les telecharger.
Mais j'ai du sortir manger donc je suis revenu 1h30 plus tard. Quand je revient , mon écran est noir mais le système est actif, j'essaye de le réanimmer en touchant la barre space. Sans résultat. Je force l'arrêt et je le rallume.
Ensuite l'icone de HP apparait, et là contre toute attente, un écran noir apparait avec un curseur blanc qui clignote en haut à gauche. Je redemarre plusieurs fois.
Sans résultats.

J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé que il faut Réparer avec le CD de WinXP. Le problème c'est que je n'ai PAS le CD.
Donc y'a t'il un moyen de le réparer SANS CD?
Je précise que je ne tient pas vraiment aux données, en gros , si je dois , je peut les supprimer.
Merci
Cordialement
Victor
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

Bonjour,

tentez de faire la restauration usine, étant donné que vous ne tenez pas particulièrement à vos données :

tapoter sur la touche F11 dès le démarrage du pc.
vous devriez obtenir un menu restauration usine ( recovery )

cordialement
0
NoctexVictor Messages postés 24 Statut Membre

Merci pour cette réponse.
Mais j'ai essayé de tapoter et de maintenir enfoncé, le petit curseur blanc apparait toujours.
CdT
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

au démarrage ?
0

oui
0

essayez F10, mais j'ai des doutes...
0

F10 lance la configuration du BIOS
0

remettez peut-être les paramètres par défaut du bios, sinon, de mon côté, je ne vois pas d'autre solution...
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonjour,
Essayez de tapoter F8 au démarrage du logo, puis choisir dernière bonne configuration connue, laisser le faire, aux deux questions posées, accepter puis laisser redémarrer le PC.
0