Comment faire l'arobase avec l'express gate?

Fermé
davidon - 9 oct. 2008 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2014 à 18:40
Bonjour,
voila je sollicite votre aide pour savoir comment fair l'arobase avec l'express gate d'asus...
j'espére que la solution existe sinon leur produit perd grandement de son intéret...
nul a c.... excusez moi
merci d'avance!
A voir également:

16 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
9 oct. 2008 à 17:09
alt gr+0 ?
3
c'est a dire je n'ai pas bien compris votre reponse?
faudrait-il changer de version ?
merci
1
mille excuses j'avais pas vu alt gr+ 0 !!!
ben bien evidement j'ai essayé cette combinaison...
je voudrai plutot savoir le parametrage du browser pour obtenir un clavier 100% fonctionnel
1
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
9 oct. 2008 à 17:15
mdr, ok je m'explique (tu peux me tutoyer hein^^)

j'ai entendu parlé de l'express gate, c'est mini systeme dans la carte mere non ?

donc, on fait un @ comme dans les autres OS, a moins que ton clavoer ne sois passé en QWERTY, mais ça m'étonnerai^^

pour une faire @, il faut presser la touche "alt gr", a droite de l'espace, puis la touche 0 en haut du clavier sans lacher la premiere. Ca donne ça :@

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
9 oct. 2008 à 17:16
mdr bon, trop tard j''ai deja posté, que te fait il quand tu fais alt gr+0 ?
0
OUI MERCI bon ok je sais comment faire l'arobase... la cé moi qui suis mdr...!
en fait j'ai essayé cete méthode qui a fait preuve depuis des années sans succès...
j'ai essayé aussi pas mal d'autre combinaisons meme resultat
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
9 oct. 2008 à 17:19
et ça te donne quoi ? un autre caractère ou rien ?
0
alt gr +0 = rien du tout
merci meme si on galere!
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
9 oct. 2008 à 17:23
ben en fait je crois que c'est impossible...


https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/express-touche-arobase-sujet_822440_1.htm


vive le copier coller dans ce cas la... je t'en met un exprès pour toi^^

@

je vais partir, donc si tu trouves une solution, post la ici je te répondrai demain matin^^
0
merci bien je verrai sinon au ch.... l'EG je demarre windows la ya au moin l'arobase qui marche...!
bonne soirée!
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
9 oct. 2008 à 17:25
https://forum.zebulon.fr/topic/151490-configuration-clavier


ici y a peut etre une piste^^

essaie de désinstaller ton clavier et de redemarrer
0
il ya une astuce : bon c'est de la bricole ok...
c'est l'ami lehakim qui m'a mis sur la voie.
il a posté une arobase, j'en ai fait un copié collé, je l'airentrer sur le moteur de recherche google( ma page d'accueil sur l'express gate) j'ai fait recherche google et j'ai ajouter la page pleine d'arobase obtenue au marque page
si j'ai besoin d'un arobase j'ouvre cette page dans un nouvel onglet et voila un pti copié et le tour est joué! (a condition que la case en cours d'utilisation accepte le collé!!!)
On arrete pas le progrés hein c'est vraiment formidable leur express gate avec l'arobase et l'accent circonflexe en option!
ah tiens si vous pouvez me poster un accent ciconflexe et un tréma ca serait sympa ca peut toujours servir
merci d'avance!!!
allez a plus
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
9 oct. 2008 à 21:38
mdr pas de souci^^

je vais même te mettre les caractères louche du clavier, comme ça tu les auras^^

&
é
"
'
(
-
è
_
ç
à
)

¹
~
#
{
[
|
`
\
^
@

voilou, si t'as besoin hésite pas^^
0
merci bien c'est cool, ça peut faire rigoler mais bon pour l'instant j'ai pas mieux pour avoir l'arobase avec ce fichu express gate....
j'espère qu'ils feront une mise a jours corrective de ce souci car le parametrge de l'interface ne semble pas pouvoir résoudre ca j'ai meme essayé avec un autre clavier idem...
Je trouve ca domage car a la base c'est une bonne idée ce mini os intégré a la carte mère meme si ca met un peu plus de 5 sec pour se connecter a internet, c'est tout de meme plus rapide que windows
allez je garde cett page dans le marque page comme ça j'aurrai une "provisions" de symboles louche comme tu le dis!
et si tu entends parler d'une solution autre que cette bidouille merci d'avance de nous en faire profiter.
je laisse la discussion en non résolu car je considère que c'est du dépanage de fortune, en tout cas c'est sympa de s'etre penché sur la question amigo!
@+ (w@@@@ une @!!!!!!!)
0
bonsoir ben voila la solution est trouvée je la passe à ceux que ca interresent, il suffit d'aller sur le site d'asus et de se diriger sur la page des téléchargements correspondant a votre carte mère et de télécharger la dernière version d'express gate et là miracle l'arobase est là!
bon il reste des caractères spéciaux qui sont toujours absents mais on attendra la prochaine mise a jours...
à moins qu'il existe un parametrage pour avoir un clavier fr totalement opérationnel.
J'ajoute ausi que l'express gate n'est pas vraiment un mini os intégré à la carte mère car il s'installe sur un disque dur, voir un disque usb ou une clé usb...donc sur l'asus p5q si vous paramétrez les disques sata en ahci (mode qui permet de mieu exploiter la technologie interne aux disques sata2 ) vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité...vous devez pour en proffiter paramétrer le controleur de disques dur sur sata mode ide dès lors le seul intéret d'avoir du sata2 réside dans le fait que les cables de transfert de donnés sont moins "encombrants". en bon disque pata (ide) aura presque les même performances...a noter que ce réglage dans le bios est celui par défaut.
d'ailleurs j'ai tester un disque sata1 en le comparant avec un disque sata2 en mode sata ide et les performances se valent a peu de chose près! bon ok c'est hors sujet mais tant que je suis là j'en profitte...
merci a toi leahkim pour t'être interessé à ce petit pbm et bonne continuation à vous tous!
david
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2014 à 18:40
Merci pour cette solution.
Mais quel est l'adresse du site de Asus ?
0
vous pouvez mettre cette discussion en résolu si ça vous dérange pas merci d'avance!
0