Un problème bien mystérieux
soccer12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lors de l'ouverture de mon portable, j'ai réussi à taper mon mot de passe mais, lorsque je suis venu taper un site internet sur google le clavier ne répondait plus. Je n'arrivais pas à écrire. Les touches ne fonctionnaient plus. Grâce à un clavier externe j'ai pu tenter de trouver la source du problème sans résultat. C'est alors que je suis allé dans mes périphériques. Après quelque minutes d'attente part je ne sais qu'elle miracle le clavier c'était remis en marche!
Voici ma question:
Est-ce que quelqu'un saurait d'où provient le problème et ce que je devrais faire pour que cela ne se reproduise plus?
Lors de l'ouverture de mon portable, j'ai réussi à taper mon mot de passe mais, lorsque je suis venu taper un site internet sur google le clavier ne répondait plus. Je n'arrivais pas à écrire. Les touches ne fonctionnaient plus. Grâce à un clavier externe j'ai pu tenter de trouver la source du problème sans résultat. C'est alors que je suis allé dans mes périphériques. Après quelque minutes d'attente part je ne sais qu'elle miracle le clavier c'était remis en marche!
Voici ma question:
Est-ce que quelqu'un saurait d'où provient le problème et ce que je devrais faire pour que cela ne se reproduise plus?
A voir également:
- Un problème bien mystérieux
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- 72 mbits s c'est bien ✓ - Forum WiFi
6 réponses
Le problème vient de revenir à nouveau! Svp est-ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce genre de problème et pourrait me répondre le plus tôt possible! Je n'arrive même plus à ouvrir mon ordinateur j'ai du prendre celui de quelqu'un d'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pc est encore sous garantie.
Mais qu'est-ce que la "nappe du clavier"?
Mais qu'est-ce que la "nappe du clavier"?
Je vous conseille de faire jouer la garantie.
Le clavier est relié au reste du pc portable par un grand câble plat que l'on appelle "nappe". On peut la voir sur cette photo : http://www.batteriepcportable.org/images/FR-HP-DV6000DSSW.JPG
Je pense que c'est cette nappe qui s'est un peu débranché, mais le mieux est de faire jouer la garantie.
Le clavier est relié au reste du pc portable par un grand câble plat que l'on appelle "nappe". On peut la voir sur cette photo : http://www.batteriepcportable.org/images/FR-HP-DV6000DSSW.JPG
Je pense que c'est cette nappe qui s'est un peu débranché, mais le mieux est de faire jouer la garantie.