Acceder au mode sans echec?
chouger_82
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour;
Sur une tour "ACER,Aspire" avec XP,après un choc électrique??? le pc bloque au démarrage après l'écran "ACER" il affiche :
"Err lecture de disque
Appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.."
Chose faite ;mais ce message revient toujours .
Je n'arrive pas à acceder au mode sans echec
Merci
Sur une tour "ACER,Aspire" avec XP,après un choc électrique??? le pc bloque au démarrage après l'écran "ACER" il affiche :
"Err lecture de disque
Appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.."
Chose faite ;mais ce message revient toujours .
Je n'arrive pas à acceder au mode sans echec
Merci
A voir également:
- Acceder au mode sans echec?
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
20 réponses
Bonjour,
tente ceci :
éteins ton pc
retires le cordon d'alimentation
appuies sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes.
rebranche et réessaye de démarrer.
cordialement.
tente ceci :
éteins ton pc
retires le cordon d'alimentation
appuies sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes.
rebranche et réessaye de démarrer.
cordialement.
Bonjour;
C'est fait ,mais tjrs la même chose :
"Erreur lors du chargement du système d'exploitation"
C'est fait ,mais tjrs la même chose :
"Erreur lors du chargement du système d'exploitation"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui bien sur,mais je voudrais récupérer les données avant une réinstallation,c'est pourquoi je cherche à accéder en mode ss échec
il faudrait créer un Cd ubuntu en iso, démarrer sur ce cd , afin de pouvoir récupérer vos fichiers et dossiers.
tu l'as gravé en iso ?
tu le graves par exemple avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Bonjour,
il faut aller dans le bios, changer l'ordre de démarrage pour que le pc démarre sur le cd.
et ensuite, tu démarres le pc, le cd inséré dans le lecteur.
lorsqu'il démarre, tu fais surtout essayer et non installer.
il faut aller dans le bios, changer l'ordre de démarrage pour que le pc démarre sur le cd.
et ensuite, tu démarres le pc, le cd inséré dans le lecteur.
lorsqu'il démarre, tu fais surtout essayer et non installer.
Re,
C'est fait avec le CD "ubuntu-14.04 server amd64.iso inséré ,malheureusement rien.
Cependant j'ai réussi par la touche F8 (avec le cd-restauration inséré) à accéder à une fenêtre avec 6 choix dont mode sans échec " safe mode" ;j'ai essayé les 6 choix :RIEN.
Sauf le choix step-by-step mais j'ai répondu "Y" à tous!!! et tjrs RIEN:à la fin il repart sur le cd de restauration et me propose de restaure,et donc tout perdre;mais c'est ce que je veux éviter
C'est fait avec le CD "ubuntu-14.04 server amd64.iso inséré ,malheureusement rien.
Cependant j'ai réussi par la touche F8 (avec le cd-restauration inséré) à accéder à une fenêtre avec 6 choix dont mode sans échec " safe mode" ;j'ai essayé les 6 choix :RIEN.
Sauf le choix step-by-step mais j'ai répondu "Y" à tous!!! et tjrs RIEN:à la fin il repart sur le cd de restauration et me propose de restaure,et donc tout perdre;mais c'est ce que je veux éviter