Imprimante imprime seulement d'un côté solenviromax - Dernière réponse le 29 mai 2014 1 réponse Bonjour, J'ai un gros souci mon imprimante HP 2840 j'ai changé l'encre dedans et il continu a imprimé seulement d'un côté???? Pouvez-vous me dire c'est quoi le problème svp merci le plus tôt possible merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. la vrille Bonjour, Avez-vous effectué l'alignement des cartouches ? Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme [imprimante] état : en pause louis974 Conseil cartouche action Dina Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. la vrille Bonjour, Avez-vous effectué l'alignement des cartouches ?