Passer de windows XP à windows 7...

soxae Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'en appel a vos connaissance en informatique car un problème assez dérangeant...
suite a un besoin personnel j'ai besoin de passer de windows xp à 7. Après avoir télécharger le conseil de mise à niveaux et conclu que mon ordinateur était compatible je me décide d'acheté sur internet windows 7. C'est la que j'ai besoin d'aide, lorsque je met le CD dans mon pc un message d'erreur apparait :
Ce disque d'installation n'est pas compatible avec votre version de windows. Pour procédé à la mise à niveaux, il vous le disque d'installation correct. Pour plus d'info, vérifiez les info système de votre ordinateur. pour installer une nouvelle copie de windows, redémarrez votre ordinateur a l'aide du disque d'installation, Puis sélectionnez personnaliser (option avancé).

suite a ça je m'exécute et redémarre a partir du CD mais mon pc ne prend pas compte le CD et ne répond plus.

Y a t'il un moyen ???
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Dans le bios, donne la priorité de démarrage au lecteur cd, valide et redémarre.
0