Emule
Fermé
maminoche
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger emule 0.50a vendredi et je n'arrive pas a me connecter tout est bien entrer les ports et rentrer dans le routeur d'orange et le pare feu désactiver mais le serveur kad n'a rien trouver et tous les serveurs sont en gris clairs.
au secours lol
Serais- ce dû a xp car avec un autre ordi (celui d'une amie) cela fonctionne avec ma connexion internet.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai télécharger emule 0.50a vendredi et je n'arrive pas a me connecter tout est bien entrer les ports et rentrer dans le routeur d'orange et le pare feu désactiver mais le serveur kad n'a rien trouver et tous les serveurs sont en gris clairs.
au secours lol
Serais- ce dû a xp car avec un autre ordi (celui d'une amie) cela fonctionne avec ma connexion internet.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
3 réponses
Merci regcal mais dans ce cas peu tu me conseiller un site ou logiciel pour télécharger des films gratuitement.Merci d'avance