Suppression de mot de passe
creafter
Messages postés
446
Membre
Dernière intervention
-
creafter Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
creafter Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur appartenant anciennement à un collège, j'ai pris des composants de cet ordi et d'un autre pour améliorer tout ça et ça tourne parfaitement mais le problème vient du fait que je ne peut modifier le mot de passe administrateur. J'ai supprimer toutes les sessions résiduelles mais je ne peut pas supprimer le mot de passe. Je suis alors obligé de fait ctrl+alt+supp à chaque allumage de l'ordi et entrer le mot de passe.
nb: Je peut tout quand même modifier le mot de passe mais pas le retirer ...
Le PC tourne sous Windows XP Professionnel
Si quelqu'un peut me dépanner sur ce problème pourtant si basique ce serrai avec la plus grande joie
Cordialement CREAFTER
J'ai récupéré un ordinateur appartenant anciennement à un collège, j'ai pris des composants de cet ordi et d'un autre pour améliorer tout ça et ça tourne parfaitement mais le problème vient du fait que je ne peut modifier le mot de passe administrateur. J'ai supprimer toutes les sessions résiduelles mais je ne peut pas supprimer le mot de passe. Je suis alors obligé de fait ctrl+alt+supp à chaque allumage de l'ordi et entrer le mot de passe.
nb: Je peut tout quand même modifier le mot de passe mais pas le retirer ...
Le PC tourne sous Windows XP Professionnel
Si quelqu'un peut me dépanner sur ce problème pourtant si basique ce serrai avec la plus grande joie
Cordialement CREAFTER
A voir également:
- Suppression de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
bonjour
allez voir ici
allez voir ici
creafter
Messages postés
446
Membre
Dernière intervention
39
Merci bien j'irai tester ça sur le PC en question quand j'en aurai le temps :) merci
Si vous pouvez le modifier essayez avec modifier, tapez l'ancien et ne tapez rien dans le nouveau.
On parle du mot de passe admin ou pas ?
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
On parle du mot de passe admin ou pas ?
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Merci de cette rapidité :)
J'ai déjà essayé cette technique mais ça ne marche pas ...
Et oui on parle du mot de passe administrateur.
J'ai déjà essayé cette technique mais ça ne marche pas ...
Et oui on parle du mot de passe administrateur.