La plus performentes. XP ou win7?

Résolu
xp -  
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme indiquer sur le titre. je voulais savoir laquelle des deux est la plus performantes pour jouer. gagne t-on de FPS dans seven. j'ai 4*2go de RAM. je suis sous XP qui ne gère que 3go. et c'est la raison ma question. merci d'avance
A voir également:

8 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu peux avoir un XP qui gère plus que 3Go.
0
xp

avec quoi? mais avec seven. gagne t-on de FPS que sur XP
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Oui il y a des gains apparemment.
Pour avoir plus de 3Go, il faut un système en 64bits, pour Seven c'est pareil.
0
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut prend Windows Xp Pro X64 tu sera tranquille et je sais que niveau stabilité entre le xp X64 et le seven ils se vallent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xp

y a til un utilitaire pour changer 32 ne 64 bits?
0
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

il suffi que ton processeur prene en charge l'écriture 64bit et c'est bon, généralement il faut au minimum un double coeur pour faire passer un systéme 64Bit
0
xp

j'ai un i5 750. comment je fait? merci
0

c'est un quad core, je pense que tu peut avoir Windows XP pro X64 sans probléme allor. tu na plus qua achetter windows XP pro X64 ;)
0