Disque dur impossible de reinstaller xp pro

Résolu/Fermé
johnnyaiki Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 - 29 janv. 2005 à 12:51
welbray27 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 16:46
r a tous.....

bon voila mon probleme en chattant sur msn mon pc c est arreter d un coup et puis a redemarrer avec un systeme 32 manquant et en indiquant de reparer avec le cd xp pro ce que j ai fait alors j ai meme formater mais voila le probleme quand je veux reinstaller xp pro voila le premier message qu il me dit la partition est soit trop pleine soit endommagee soit non formater par un systeme incompatible pour continuer l installation doit formater cette partition ce que je fais donc il formate et des quil a fini de formater il m indique ceci le programme d installation n a pas pu formater le dique est peut-etre endommager verifiez que le lecteur est sous tension et correctement brancher a votre ordi verifiez que vos peripheriques scsi sont correctement termines consulter le guide de votre ordi..voila donc la j ai enlever le disque dur et je lai mis dans un autre pc et la il va parfaitement..puis je lai remis dans mon pc mais il reboote direct j ai meme essayer de creer autre parttion autre windown...
A voir également:

4 réponses

slt,
je suis pas un expert,mais j'ai eu le même probème une fois et voila ce que l'on m'a répondu. il faut savoir que les arrêt brutaux et intempestif du pc bousillent certains clusters du disque dur, et quand un hdd a au moins 10% de clusters grillés tu peux oublié le disque dur et le changer, il est foutu.J'ai donc du changer mon hdd, voila j'espère pour toi que tu as trouvé une autre solution mais a mon avis !!!

slt
0
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 19
29 janv. 2005 à 16:20
Bonsoir
Essaies de redémarrer en mode sans échec et vois ton bios si toutes les infos, et paramètres sont corrects.
Controle ausi la mémoire....
Bonne chance, à +
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
0
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 13
3 févr. 2005 à 23:28
Salut frère. ti ch'tarconnot t'es d'min coin. Salutations.Phil..
0
Brigadinos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
1 janv. 2007 à 15:35
Comment désinstaller Xp pro du disque dur, sachant qu'il n'est plus possible del 'installer comme disque slave, sinon, le message d'erreur s'affi che sur disque maître, ce qui me fait penser à un virus;
0
welbray27 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 1
1 janv. 2007 à 16:46
bonjour
il faut allez sur le site de maxtor et chercher le logiciel max blast

il remet les hdd comme neuf
il peut eliminé les cluster defectueux
l ordi croit que c est uh hdd neuf
si cela ne fonctionne pas donc ton disque est trop endomagé
0