Probléme dans l'activation de windows xp

Résolu
izzo28 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
izzo28 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ! Voilas mon Probléme , Jai desinstalé et Réinstalé windows xp familial mais je n'arrive pas A lactivé Je Rentre la Bonne Clée cd que le logiciel"AIDA 32" Me donne mais lassistance de validation de windows me dit que cette clée n'est pas valide,donc par la suite j'ai tenter de l'activer par télephone en rentre le numero didentifiant donné mais la fille me dit qui il ya une erreure etc ... aidez moi sa devient pressant sachant que je n'est que 30 jours pour l'activer
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour izzo28
As-tu modifié des choses sur ton ordinateur ?
Changement de carte mère, carte graphique, etc ?
0
izzo28 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

euh oui effectivemment j'ai changer ma carte maire futjie siemens par une autres !!!
0
izzo28 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci gars je vais essayer sa et je te dit si sa a marché
0

merci bocoup de mavoir aidez jai regler mon probléme a laide de keyfinder ocmme on ma conseiller
0