[XP] Mozilla Firefox Bloque
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Je suis sous Windows Xp et j'ai un problème avec Mozilla Firefox 2.0 =/ Au départ, le navigateur marchait vraiment super bien mais il y a quelques jours il a commencé à avoir des temps d'arrêt ( 6 à 10 secondes ) où je ne pouvais rien faire... Ne pouvant plus supporter ce problème, je l'ai désinstallé, supprimer tous les fichiers restant de Mozilla comme c'était conseillé dans l'un des sujets similaires au mien et je l'ai réinstallé mais le problème persiste ! Puis un autre "bug" est apparu... Je dois attendre plus de 3 minutes pour que je logiciel ce lance ! Alors j'ai décidé de passer à la version inférieur ( 1.5 ) mais, il bloque aussi mais met moins de temps à se lancer...
Vous n'avez pas une solution ?
Je suis sous Windows Xp et j'ai un problème avec Mozilla Firefox 2.0 =/ Au départ, le navigateur marchait vraiment super bien mais il y a quelques jours il a commencé à avoir des temps d'arrêt ( 6 à 10 secondes ) où je ne pouvais rien faire... Ne pouvant plus supporter ce problème, je l'ai désinstallé, supprimer tous les fichiers restant de Mozilla comme c'était conseillé dans l'un des sujets similaires au mien et je l'ai réinstallé mais le problème persiste ! Puis un autre "bug" est apparu... Je dois attendre plus de 3 minutes pour que je logiciel ce lance ! Alors j'ai décidé de passer à la version inférieur ( 1.5 ) mais, il bloque aussi mais met moins de temps à se lancer...
Vous n'avez pas une solution ?
A voir également:
- [XP] Mozilla Firefox Bloque
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
8 réponses
Pourtant j'ai depuis longtemps CCleaner que j'utilise fréquement et j'ai réparer toutes les erreurs ! Je vais essayer et je vous tiens au courant ;) Merci
escusez moi j'ai fais une erreur sur le logiciel que j'utilise, ce n'est pas skybot mais spybot :) il est simple d'utilisation. bonne chance
Il ne reconnait même plus les Favoris [ Bookmarks ] lorsque je les colle dans Aplication Data/Mozilla.../...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,j ai le meme problème mais en plus grave je pense. je n arrive meme plus a ouvrir firefox. j ai eu une mise a jour pour firefox3 et comme une conne je l ai fait, mais quand j ai voulu l ouvrir il me disait qu il me manquait des plugins je ne sais meme pas ce que c est. alors je l ai désinstaller du système et retèlécharger firefox2 et rien ca bloque. autre chose quand j allume mon ordi il se met sur la page de mes document chose qu avant il ne faisait pas. quoi faire je suis paumée aider moi.merci.
bonjour,
j'ai eu le même probléme il y a quelques jours.j'ai donc fais la même chose et je l'ai désinstaller réinstaller puis j'ai redémarrer mon pc. ensuite j'ai utiliser un logiciel pour détecter les erreurs sur mon pc et les virus ( skybot) et ensuite tout à remarcher dans l'ordre.
peut-être que çà marchera !
j'ai eu le même probléme il y a quelques jours.j'ai donc fais la même chose et je l'ai désinstaller réinstaller puis j'ai redémarrer mon pc. ensuite j'ai utiliser un logiciel pour détecter les erreurs sur mon pc et les virus ( skybot) et ensuite tout à remarcher dans l'ordre.
peut-être que çà marchera !