Probleme au demarrage de windows xp

Résolu
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et merci d avance a ceux qui pourrons m aider
En fait j ai un probleme sur le pc de ma mere, je sais pas ce qu elle a fait mais quand elle l allume j ai un message d erreur une fois windows lancé.
En fait j ai une fois que tout est en route une boite d erreur avec envoyer ou non le rapport d erreur
apparement c est une erreur de power point si j affiche le rapport j ai :
AppName: powerpnt.exe AppVer: 10.0.2623.0 ModName: powerpnt.exe
ModVer: 10.0.2623.0 Offset: 000095de

Si quelqu un a une idée, j ai bien pensé a desactiver les rapport d erreur comme ca plus de fenetre mais j aurais toujours l erreur donc voila.
A voir également:

3 réponses

espion3004

bonjour Wkm
essayes ce lien :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/251032
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

j ai oublier de le dire mais ce message n est pas arrivé apres l installation de quoi que ce soit, power point est installer est fonctionne tres bien quand je le lance, c est la que je trouve vraiment ca bizard.
Merci espion mais ca n a rien resolu.
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bon je passe ce post en resolu car depuis le temps j ai formaté le pc comme ca, ca a resolu le probleme.
0