Windows XP2

Résolu
columbo100 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour à tous. Petite question concernant windows XP2. Quand il est sorti, on avait dit de ne pas le charger car il provoquait pleins de problèmes. Depuis lors, pas mal de temps est passé et j'avoue ne plus avoir suivi le sujet. Qu'en est-il maintenant? Peut-onle charger en étant sûr qu'il va pas planter ou entrer enconflit avec l'un ou l'autre programme?

A+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
tu peux le telecharger déjà pour lé sécurité de ton pc, et de plus maintenant quand tu achetes xp il est deja installé donc c'est qu'il est viable enfin moi j'ai pas de probléme ;)
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

salut

le probleme avec le service pack 2 ,'est quand tu l'installe sut un pc ou il ya beaucoup de logiciels deja installés . dans ce cas de figure , il est probable que certaines appivcations auront besoin d'etre reinstalle ou parametrées differement car le sp 2 crée pas mal de changements par rapport au sp1 .

maintenant c'est sur que c'est mieux d'avoir le sp2 mais l'ideal serait d'installer le sp2 sur un pc ou tu as installe peu de programmes ou meme sur un pc que tu viens juste de formater . dans ce cas de figure , les incompatbiltées sont rares sont le sp2 est prealablement installé .

c'est at oi de voir .mais ache qu'un sp 3 va bientot sortir alors ...
0
columbo100 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok.
0
lolo

bonjour j ai vista basic je voudrai mettre sur mon pc xp2 mai je c pa si je peu le faire merci d avance
0