Run-time error 339

Fermé
aristote - 18 juil. 2013 à 16:44
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 18 juil. 2013 à 18:44
Bonjour,

J'ai tenté de formater mon vieux pc, avec les cds fournis lorsque je l'ai acheté il y a quelques années. Cependant, après l'installation de windows vista, je n'arrive pas à me connecter à internet. J'ai essayé avec le cd fourni avec le modem (je suis avec vidéotron) mais ca ne fonctionne pas plus, ca me met un message d'erreur qui dit:

run-time error '339,
Component 'mswinsck.ocx' or one of it's dependencies nos correctly registered: a file is missing or invalid.

Si j'essaie seulement de me connecter à internet, ca m'indique qu'aucun réseau ou connexion n,est disponible. Pourtant, mon pc est connecté à mon routeur avec un fil, et mon routeur est connecté au modem. Mon internet fonctionne très bien puisque mon portable est connecté sans problème.

J'ai cherché un peu pour trouvé une solution, mais ce que j'ai trouvé n'a pas fonctionné.

Merci d'avance pour votre aide.

Mon pc est un DELL inspiron 530, avec windows vista.
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
18 juil. 2013 à 18:44
Bonjour,

Peut-être la réponse de Gloria de la Communauté Microsoft s'appliquera à ton cas.
Lien : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_vista-hardware/mswinsckocx/ffcedae9-afec-4dbf-8182-0c1f91210a1a ...
Cdlt.
0