Défragmentation ou Destruction ? ... Sauvegarder Signaler Napoléon Bonaparte - Dernière réponse le 18 juil. 2013 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si la défragmentation du disque dur peut modifier ou supprimer des fichiers et si elle libère de l'espace disque. Je vous saurais gré de me répondre rapidement; Merci d'avance, Napoléon Bonaparte Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kayou La défragmentation de ton disque dur ne supprimera rien sur ton ordi.Le programme déplacera certains fichiers afin de pouvoir gagner quelques Ko... Discussions similaires [Disque dur] - Destruction physique bacchuss combien de passe peut effectuer le défragmenteur de disque malenpoint Défragmentation du disque dur Whisky-Jo Defragmenter mon MAC ???? Pascal22 nombre de passe défragmentation windows 7 chantal710 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kayou La défragmentation de ton disque dur ne supprimera rien sur ton ordi.Le programme déplacera certains fichiers afin de pouvoir gagner quelques Ko...