Freeze + bip

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voici mon problème , étant en train de surfer sur firefox , d'un coup l'écran a figé , souris bloquée et un bip long puis tout est revenu à la normale . Que s'est il passé ? En vous remerciant par avance . Cordialement

5 réponses

liginus Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

As-tu touché plusieurs touches de ton clavier juste avant?
1
Utilisateur anonyme

Bonjour liginus , heu non je croix pas avoir fait ça , je surfait pour voir les différentes webcam des plages du sud-ouest , c'est tout . Cdt
0
liginus Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Ton PC est récents ou non ? Lorsque tu surf sur internet fait control/alt/supression et regarde si ton processeur est à 100%. On ne sais jamais.

Cordialement
0

Re,

Désolé mais mes connaissances sont limité dans le domaine je ne peux pas t'en dire plus, par contre je te conseille de jeter un oeil sur le suite suivant,

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour liginus . Mon pc a 4 ans et il ne m'a jamais fait ça et depuis tout va bien . Le proc est à 30% . Je te remercie et bonne journée !
0