Freeze + bip
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon problème , étant en train de surfer sur firefox , d'un coup l'écran a figé , souris bloquée et un bip long puis tout est revenu à la normale . Que s'est il passé ? En vous remerciant par avance . Cordialement
voici mon problème , étant en train de surfer sur firefox , d'un coup l'écran a figé , souris bloquée et un bip long puis tout est revenu à la normale . Que s'est il passé ? En vous remerciant par avance . Cordialement
5 réponses
-
Bonjour,
As-tu touché plusieurs touches de ton clavier juste avant? -
Bonjour liginus , heu non je croix pas avoir fait ça , je surfait pour voir les différentes webcam des plages du sud-ouest , c'est tout . Cdt
-
Bonjour,
Ton PC est récents ou non ? Lorsque tu surf sur internet fait control/alt/supression et regarde si ton processeur est à 100%. On ne sais jamais.
Cordialement -
Re,
Désolé mais mes connaissances sont limité dans le domaine je ne peux pas t'en dire plus, par contre je te conseille de jeter un oeil sur le suite suivant,
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour liginus . Mon pc a 4 ans et il ne m'a jamais fait ça et depuis tout va bien . Le proc est à 30% . Je te remercie et bonne journée !