Problème Navigateur Web

Lemecdu62ahah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà , j'ai un assez gros problème. Mes différents navigateur web , peuvent fonctionné pendant une trentaine de minutes après le démmarage de l'ordinateur , mais après ce temps ... Plus rien , les pages ne se chargent pas , les images ne se chargent pas. C'est peut être du à mon Antivirus , il m'as mit une notification comme quoi , il augmenté la protection sur internet et depuis ce temps , le problème persiste. Après j'ai pensé au ddos , mais je pense que si je me faisais ddos je ne pourrais pas être ici. Où encore , c'est peut être dû a la surchauffe de mon ordinateur , car il est assez vieux , et que le ventilateur fait énormement de bruit car il est allumé 24h24.

Merci d'avance de m'aidez !

7 réponses

1. Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 107

Bonsoir , quel est ton antivirus ?
    0
  2. Lemecdu62ahah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AVG Internet Security 2013
    0
  3. Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 107

Oué donc vu qu'il est payant , je ne peux pas faire ce que je voudrait te faire tester ...
    0
  4. Lemecdu62ahah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la version d'essaie .. ^^'
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 107

ah yess , dans ce cas désinstale et installe MSE l'antivirus de microsoft qui est gratuit ...
    0
  7. Lemecdu62ahah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais ça demain , je te dis quoi.
    0
  8. Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 107

Ok ça marche , bonne soirée ;)
    0