Erreur de démarrage

Aligator250 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aligator250 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai tout essayé mais au démarrage on me dit que je ne peux arrêter la recherche de problème. Quoi faire

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.
Et tu n' as rien d' autre que ce message ?
Pas un code d' erreur ou autre ?
Laisse finir la recherche pour connaitre l' origine du problème .

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
Aligator250 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer de redémarrer en mode sans échec et tout.. je dois fermé mon ordi par la coupure de courant car rien n'y fait.. lorsque je redémarre .... toujours le même message
0
Aligator250 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'explique.Réparation de démarrage........On me conseille de faire un redémarrage système. Ce que j'ai fait . Tentative de réparations... ça n'arrête pas de tourner. Il existe l'option annuler mais si je clique on me dit que je ne peux pas annuler. Je ne sais plus quoi faire.
0