Trois clé d'activation Windows Vista, Un cd d'installation.

Fermé
Snake78000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022 - 26 juil. 2013 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 23:41
Bonjour, Je compte acheter un CD d'installation Windows Vista avec la clé d'activation en occasion.
J'ai déjà chez moi deux clé d'activation ( donné quand j'ai acheté les ordinateurs ) mais je ne possède pas de cd d'installation et c'est pour cela que je viens ici pour poser une question :

Est ce qu'il est possible d'utiliser le seul cd d'installation sur deux clé d'activation ?

Je viens ici pour savoir si cela est possible.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 23:41
Vous avez eu deux ordinateurs avec des clés vista, et vous achetez une clé en occasion (qui va avec le DVD de Windows Vista).

Comme les clés des deux ordinateurs ont été fournies par le fabricant du PC, on les appelle de clés OEM (Original Equipment Manufacturer).

Les clés qui viennent avec les DVD Windows, sont des clés RETAIL (déstinées à la vente).

Vous pourrez utiliser avec votre DVD que des clé RETAIL, car le DVD installe sur votre PC une version RETAIL. Vous ne pourrez pas utiliser des clés OEM.
1