Comment installer le pack 1

Fermé
flexi2202 - 1 mai 2014 à 23:13
PtiteBouboule Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 21:12
bonsoir a tous

j ai reussi a installer toute les mises a jour de vista sauf ce pack 1
il le télécharge et essaye de l installer , redémarre mon pc et de nouveau me propose son téléchargement cela fait au moins la sixième fois


que faire merci pour l aide


2 réponses

je reviens de faire le test il indique que le pack est bien installe , mais ne l affiche pas au niveau du systeme et de nouveau me la propose en telechargement
0
PtiteBouboule Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 21:12
Bonjour,

J'ai aussi eu bien du mal avec cette installation du pack 1 de Vista.
Rassurez-vous, c'est "normal" (dans le sens où c'est déjà arrivé à d'autres, parce que franchement ils pourraient faire mieux chez MS !!!). Il a besoin de redémarrer plusieurs fois - déjà, il ne faut pas débrancher le courant, ni éteindre l'ordinateur pendant toute la manoeuvre. Il faut surtout garder patience.

En attendant, allez voir dans Windows Update la liste des mises à jour installées. Il y en a peut-être qui sont notées en échec.

Après, il y a toujours l'hypothèse de l'antivirus qui empêche la modification des données sensibles. Dans ce cas, personnellement, je me déconnecterais momentanément d'internet, je désactiverais antivirus et pare-feu, je relancerais l'installation du pack attendrais l'installation complète, puis je remettrais antivirus et par-feu et je reviendrais sur internet. Mais bon, c'est pas forcément raffiné, comme méthode...

Cdlt
0