Connexion limitée sous numericable
aderan11
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
aderan11 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aderan11 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un pb lorsque je souhaite me connecter en wifi sur numericable.
Lorsque je me connecte en wifi sur sfr wifi fon je n'ai aucun pb mais dès que je me connecte sur numericable ca ne fonctionne pas.
J'ai bien rentré la clé WPA, j'ai vérifié que le DNS était bien activé.
Le signal est excellent mais je ne parviens pas à aller sur internet.
J'ai également vérifié que ma carte Atheros était bien à jour et c'est le cas, idem pour les paramètres de mon modem, le wifi est activé.
Auriez vous une solution à me propose ?
Je précise que lorsque je branche mon câble ethernet cela fonctionne aussi et que lorsque j'utilise un autre ordinateur le wifi fonctionne. Il n'y a que mon acer emachine qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance
Je rencontre un pb lorsque je souhaite me connecter en wifi sur numericable.
Lorsque je me connecte en wifi sur sfr wifi fon je n'ai aucun pb mais dès que je me connecte sur numericable ca ne fonctionne pas.
J'ai bien rentré la clé WPA, j'ai vérifié que le DNS était bien activé.
Le signal est excellent mais je ne parviens pas à aller sur internet.
J'ai également vérifié que ma carte Atheros était bien à jour et c'est le cas, idem pour les paramètres de mon modem, le wifi est activé.
Auriez vous une solution à me propose ?
Je précise que lorsque je branche mon câble ethernet cela fonctionne aussi et que lorsque j'utilise un autre ordinateur le wifi fonctionne. Il n'y a que mon acer emachine qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion limitée sous numericable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Messagerie numéricable bloquée - Forum Mail
13 réponses
Bonjour,
je suppose que vous avez 2 clés wep différentes pour sfr et numéricable;
Est-ce que si vous activez le wifi numéricable sans sécurité (en désactivant la clé wep) cela fonctionne?
je suppose que vous avez 2 clés wep différentes pour sfr et numéricable;
Est-ce que si vous activez le wifi numéricable sans sécurité (en désactivant la clé wep) cela fonctionne?
Pour SFR on m'avait filé un code je n'avais pas de box.
Là je viens d'emménager et j'ai souscrit hier un abonnement chez numericable et quand je tape la clé WEP (format WPA2) ça m'affiche :
Impossible de communiquer avec serveur DNS principal (89.2.0.1)
Là je viens d'emménager et j'ai souscrit hier un abonnement chez numericable et quand je tape la clé WEP (format WPA2) ça m'affiche :
Impossible de communiquer avec serveur DNS principal (89.2.0.1)
Re,
quand vous vous connectez à l'interface de votre box, http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur.(Donc pour cela connectez vous par le câble ethernet ) identifiant et mot de passe par défaut admin et password, vous accédez aux réglages de votre box.Comme vous avez du le faire pour former votre clé wap.
Dans la configuration Wifi cochez activé si ce n'est pas fait.appliquer.S'ouvre alors la configuration du wifi.
Soit vous décochez option de sécurité (pas de clé)
soit vous configurez une clé.
quand vous vous connectez à l'interface de votre box, http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur.(Donc pour cela connectez vous par le câble ethernet ) identifiant et mot de passe par défaut admin et password, vous accédez aux réglages de votre box.Comme vous avez du le faire pour former votre clé wap.
Dans la configuration Wifi cochez activé si ce n'est pas fait.appliquer.S'ouvre alors la configuration du wifi.
Soit vous décochez option de sécurité (pas de clé)
soit vous configurez une clé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais si je ne mets pas de clé le réseau ne sera pas sécurisé.
le pb vient de mon ordinateur car sur un autre cela fonctionne.
le pb vient de mon ordinateur car sur un autre cela fonctionne.
Re bonjour ,
le but de la manoeuvre dans un premier temps esrt de voir si ça vient de la configuration réseau ou pas.
Vous pouvez quand vous voulez interdire l'accès non sécurisé.
le but de la manoeuvre dans un premier temps esrt de voir si ça vient de la configuration réseau ou pas.
Vous pouvez quand vous voulez interdire l'accès non sécurisé.
bonjour
alors j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et ça ne fonctionne pas.
J'ai ce message qui apparaît : "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
alors j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et ça ne fonctionne pas.
J'ai ce message qui apparaît : "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
je viens de voir sur certains sites, que numericable et vista seraient incompatibles...
Il est fort possible que ce soit ça le pb malheureusement
Il est fort possible que ce soit ça le pb malheureusement
Re bonjour,
je ne vois pas pourquoi numéricable et vista seraient incompatibles. Vous me dites que ça fonctionne par connection rj45.
Le message dit plutôt que ce sont les paramètres enregistrés sur l'ordi qui ne conviennent pas.
Est-ce que quand vous créez une nouvelle connection sans fil vous voyez un ou plusieurs réseaux?
je ne vois pas pourquoi numéricable et vista seraient incompatibles. Vous me dites que ça fonctionne par connection rj45.
Le message dit plutôt que ce sont les paramètres enregistrés sur l'ordi qui ne conviennent pas.
Est-ce que quand vous créez une nouvelle connection sans fil vous voyez un ou plusieurs réseaux?
Choisissez celui de numéricable ,
remplissez les paramètres demandés après avoir été regarder dans le modem quelle est la clé wap.
remplissez les paramètres demandés après avoir été regarder dans le modem quelle est la clé wap.
c'est ce que j'ai déjà fait, ça marque que mon signal est excellent etc mais quand je veux me connecter il me dit "impossible d'afficher la page web"