Formater mon Acer ophelie.dvl - Dernière réponse le 8 mai 2014 2 réponses Bonjour, J'ai un problème, je veux formater mon acer au démarrage j'appuie sur '' Alt F10'' mais j'ai perdu le mot de passe de Empowering Technology comment je peux faire!? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Diablox 92 Tu clique sur démarrer, et tu écris recovery, ensuite tu clique et tu formate. Réponse 2 / 2 ... Signaler céfacile Sur certains forums il est indiqué que le mot de passe par défaut serait 000000 Sauf si lors du premier démarrage après achat tu l'as modifié. Tiens nous au jus. Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu [ACER] logiciels inutiles pikouik Quels logiciels supprimer dans un pc acer? Kothaik Quick Access service alain_1949 Acer| Logiciels inutiles? G4laXio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Diablox 92 Tu clique sur démarrer, et tu écris recovery, ensuite tu clique et tu formate.
Réponse 2 / 2 ... Signaler céfacile Sur certains forums il est indiqué que le mot de passe par défaut serait 000000 Sauf si lors du premier démarrage après achat tu l'as modifié. Tiens nous au jus.