Ordi portable vista écran cassé ne reconnait plus écran externe

Fermé
greykarbon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 2 mai 2014 à 11:20
greykarbon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 15:10
Bonjour,

J'ai un ordi portable acer 7730ZG sous vista et comme je ne l'utilisais plus depuis longtemps, j'ai décidé de le donner à mes parents. cet ordi n'a plus d'écran car il a été fendu (accident de vélux :p). Comme je ne l'utilisa plus, j'ai du faire bcp de mises à jours, je précise qu'a ce moment là, je pouvait travailler sur un écran externe. Durant une mise à jour de la carte graphique (NVidia 9300M GS) l'ordi à planter (pendant la phase où l'écran change de format tout seule pdt la mise à jour). Et depuis ce moment là, mon ordi ne détecte plus les écrans que j'essaie de brancher dessus.

Comme il me restais un peu de visibilité j'ai tenté un redémarrage avec un point de sauvegarde antérieur mais cela n'a pas résolu le problème et maintenant mon écran est définitivement illisible.

J'ai les CD de réparation de vista et je voudrais redémarrer avec mais je ne sais pas comment faire vu que je n'ai plus d'écran.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

greykarbon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 15:10
up!!!
0