Dossier username illisible ou endommagé
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Olf
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15 mai 2014 à 09:48
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 16 mai 2014 à 05:27
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 16 mai 2014 à 05:27
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3 réponses
antipolis a
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15 mai 2014 à 10:06
15 mai 2014 à 10:06
Bonjour.
A mon avis, le disque dur de votre "PC Vista" n'est pas en bonne santé.
J'espère que vous avez une sauvegarde à jour de vos données personnelles.
Vous pouvez contrôler son état et ses performances avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Bien entendu, si Windows ne peut pas fonctionner correctement, il faudra connecter ce disque à un PC valide, directement à la carte-mère, ou par l'intermédiaire d'un boîtier ou d'un adaptateur USB.
Cliquez sur l'onglet "Benchmark".
Puis sur le bouton "Start".
"HDTune" fera des mesures du débit de transfert (graphique bleu) et du temps d'accès (graphique jaune).
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start" (ne pas cocher "Quick Scan").
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Soyez patient, cette vérification est très longue (1 heure, 2 heures, voir plus, selon la taille du disque et la vélocité de votre PC).
Si marquage(s) en rouge, alors problème.
Contrôlez également ce disque avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Passez-nous des captures d'écran des différentes fenêtres en déposant celles-ci sur https://www.cjoint.com/
Nous regarderons.
A mon avis, le disque dur de votre "PC Vista" n'est pas en bonne santé.
J'espère que vous avez une sauvegarde à jour de vos données personnelles.
Vous pouvez contrôler son état et ses performances avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Bien entendu, si Windows ne peut pas fonctionner correctement, il faudra connecter ce disque à un PC valide, directement à la carte-mère, ou par l'intermédiaire d'un boîtier ou d'un adaptateur USB.
Cliquez sur l'onglet "Benchmark".
Puis sur le bouton "Start".
"HDTune" fera des mesures du débit de transfert (graphique bleu) et du temps d'accès (graphique jaune).
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start" (ne pas cocher "Quick Scan").
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Soyez patient, cette vérification est très longue (1 heure, 2 heures, voir plus, selon la taille du disque et la vélocité de votre PC).
Si marquage(s) en rouge, alors problème.
Contrôlez également ce disque avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Passez-nous des captures d'écran des différentes fenêtres en déposant celles-ci sur https://www.cjoint.com/
Nous regarderons.
Bonsoir, l'analyse est toute verte !
Ci dessous les captures d'ecran :
http://cjoint.com/?DEpw1TJu4GZ
http://cjoint.com/?DEpw5QcWWyp
http://cjoint.com/?DEpw5QcWWyp
J"essaierai l'autre programme demain.
Merci
Ci dessous les captures d'ecran :
http://cjoint.com/?DEpw1TJu4GZ
http://cjoint.com/?DEpw5QcWWyp
http://cjoint.com/?DEpw5QcWWyp
J"essaierai l'autre programme demain.
Merci
antipolis a
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16 mai 2014 à 05:27
16 mai 2014 à 05:27
Merci pour les captures.
Pour le "Benchmark", je remarque que le débit est très instable entre 0 et 40 %.
Pour le "Error Scan", RAS. Pas de secteurs dégradés.
Il me manque le "+ Health".
Pour le "Benchmark", je remarque que le débit est très instable entre 0 et 40 %.
Pour le "Error Scan", RAS. Pas de secteurs dégradés.
Il me manque le "+ Health".