Viamichelin et vista

Fermé
jafac Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 1 avril 2008 à 14:36
jafac Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 16 mai 2008 à 20:04
Bonjour,
J'ai téléchargé le correctif viamichelin pilotes pour vista ID 2777.
Impossible de lancer l'installation, voici le message obtenu:

" Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir l'accès à l'élément. "

J'ai neutralisé l'UAC, j'ai les autorisations obtenues dans les menus "Proprieté, puis Sécurité ", Norton 360 a été désactivé et malgré tout j'ai toujours ce message.
Viamichelin m'a adressé un cd contenant le fichier d'exécution d'installation des pilotes: résultat identique.

Merci d'avance pour votre aide.
Nota: c'est le seul logiciel qui pose problème
A voir également:

2 réponses

jafac Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
14 mai 2008 à 11:08
Bonjour,

Voici la méthode qui m'a permis d'installer le correctif et les mises à jour ViaMichelin :

Ouvrir l'Editeur de stratégie de groupe locale en tapant gpedit.msc puis <ENTRÉE> dans le champ de recherche du menu démarrer .
Une fois dans l'éditeur, dans l'arborscence du panneau de gauche, naviguer dans Configuration ordinateur, puis Paramètres Windows, puis Paramètres de sécurité.
Sélectionner Stratégies locales puis Options de sécurité.
Sélectionner la ligne :
Contrôle de compte d'utilisateur : Mode Approbation administrateur pour le compte Administrateur intégré en double-cliquant pour sélectionner le paramètre de sécurité (Désactivé par défaut), si le paramètre est Activé, cliquer sur Désactivé, puis sur OK.
Conserver ce paramètre pour installer les autres mises à jour ViaMichelin.
Peut-être ceci aidera-t-il pour d'autres logiciels dont le l'installateur ne se lance pas.

A bientôt.

jafac
0
jafac Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
16 mai 2008 à 20:04
Bonjour,

Erratum à la ligne 4:

Le Contrôle de compte d'utilisateur : Mode Approbation administrateur pour le compte Administrateur intégré doit être "Activé".

à+
0