Instalation studio 10.6 pour vista 32

Fermé
jorandall2 - 14 août 2007 à 18:06
 SLCT - 25 mai 2008 à 09:52
bonjour,je cherche a installer studio version 10.6 pour vista et le patch 10.8 qui pourrez me donner un lien ou autre,merci
A voir également:

5 réponses

J'ai le même soucis que toi, j'ai été télécharger le patch 10.8 dans le site de pinnacle (il est gratuit, il faut juste mettre son adresse mail). Mais avant il faut telecharger le patch 10.7 toujours sur le site de pinnacle. Voilà la théorie. Maintenant dans la partique je ne sais pas, car j'ai trouvé ces patchs qu'hier soir et je n'ai pas encore testé. Donc voilà. Tiens moi au courant de ton évolution...
slct
0
salut,j'avais cbesoin de ces patchs pour installer le logiciel "instant dvd recorderr" livré avec le boitier dazzle dvd creator.l'aide on life de pinnacle m'a dit d'installer instant dvd recorder version 2.00127 et le patch10.8.mais mon probléme est toujours là!!!!j'en ai marre de ses probléme de compatibilité avec vista!!car vmaintenat c des probléme de capture que get toi ton probléme est résolu??
0
bonjour,
Merci de ta réponse, j'avais studio 10 plus bersion 10.0 et j'ai changer de pc j'ai donc vista, et j'ai télécharger les patch 10.7 et 10.8 pour que studio fonctionne avec vista. Mais j'ai eus un message d'erreur, car mon processeur et un intel core 2 quad q6600 d'aprés ce que j'ai pu comprendre c'est lui qui ne fonctionne pas avec studio 10. conclusion je me suis acheté un nouveau pc pour être plus allese pour les montage vidéo et c'est mon processeur qui fou la merde avec studio. J'essaie quand même de me procurer la version 11 et on verra aprés, sinon il faut que je change de logiciel de montage.(mais aprés 5 ans de studio c'est pas facile de changer !!!) Et tu as raison moi aussi j'en ai mare des incompatibilité de vista. J'ai du changer ma connexion intrnet car mon modem n'était pas compatible... Vive l'informatique!!
a bienôt
stéphanie
0
bonjour,je cherche a installer studio version 10.6 pour vista et le patch 10.8 qui pourrez me donner un lien ou autre,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je n'ai jamais pu installer studio 10 quelques soit sa version, sur mon PC avec Vista. J'ai donc installé un autre logiciel de montage vidéo : uleadvidéostudio11. Il est très bien. La version 11 de studio pinnacle doit marcher avec vista. Bon courage
Stéphanie
0