Pilote bloqué sur vista pour compatibilié
luhart
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais installé sur Vista le CD PhotoSuite de Roxio (Traveler 3080) Message incompatibilité de pilote. J'ai retiré les fichiers s'y rapportant du PC, du moins je le croyais: n'ayant aucune solution de remplacement de ce pilote; ROXIO contacté a répondu : easy Media Creator 9 et 10 - j'ai regardé et trouvé Média Creator 10 : 80 € environ plus cher, je crois, que l'appareil acheté.
Je voudrais donc le retirer de Vista, ayant la possibilité de le garder sur mon ancien PC XP; maiis j'ai toujours ce message qui revient constamment :
"Un pilote a été bloqué pour instabilité du système :
"CD Recording Software"
Editeur ROXIO, Ink
J'ai fait Recherche : CD Recording Sofware AUCUN RESULTAT A VOTRE RECHERCHE
Comment faire pour m'en débarrasser
MERCI
J'avais installé sur Vista le CD PhotoSuite de Roxio (Traveler 3080) Message incompatibilité de pilote. J'ai retiré les fichiers s'y rapportant du PC, du moins je le croyais: n'ayant aucune solution de remplacement de ce pilote; ROXIO contacté a répondu : easy Media Creator 9 et 10 - j'ai regardé et trouvé Média Creator 10 : 80 € environ plus cher, je crois, que l'appareil acheté.
Je voudrais donc le retirer de Vista, ayant la possibilité de le garder sur mon ancien PC XP; maiis j'ai toujours ce message qui revient constamment :
"Un pilote a été bloqué pour instabilité du système :
"CD Recording Software"
Editeur ROXIO, Ink
J'ai fait Recherche : CD Recording Sofware AUCUN RESULTAT A VOTRE RECHERCHE
Comment faire pour m'en débarrasser
MERCI
A voir également:
- Pilote bloqué sur vista pour compatibilié
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide