Pro installation pc studio sous vista

Fermé
lolalyne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 21 mai 2008 à 10:36
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 21 mai 2008 à 11:48
Bonjour,
J'ai un sgh z170 et comme configuration j'ai windows vista, je galère depuis le mois de février pour installer pc studio, le cd ne fonctionnant pas je suis allée enregistrer mon produit directement sur le site samsung, même les liens que je télécharge sur samsung ne fonctionnent pas, hier j'ai carrement téléphoné à samsung, ils m'ont dit de désactiver mon pare feu, ce que j'ai fait, il y a quelque temps j'arrivais à télécharger pc studio mais je ne pouvais pas me connecté, mon port usb n'était pas reconnu malgré l'installation des drivers USB, et là à chaque fois que j'essaie de télécharger pc studio j'ai un message qui s'affiche :

default feature
composant : launcher

accès reffusé

l'installation se ferme et voilà

J'ai essayé aussi une fois que le fichier pc studio est enregistré de faire clic droit, propriété,compatibilité WINDOXS XP PACK 2 comme on m'a conseillé de le faire seulement ça ne change rien

Je voudrais récupérer mes photos qui sont sur mon tél portable, je n'arrete pas d'installer,désinstaller je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut il m'aider?? Merci d'avance
Cordialement
Lolalyne
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
21 mai 2008 à 10:48
bonjour

a part sur le site samsung, arrive a telecharger d autres choses a partir du net ?

tu as quoi comme antivirus, routeur et pare feu ?
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
21 mai 2008 à 11:09
ok, mais ce que je voulais savoir c est si tu pouvais telecharger autre chose sur un autre site, si ca faisait pareil
exemple : en logiciel quelconque sur un autre site


autre chose, pour executer le fichier, fais clique droit "executer en tant qu administrateur" , peut etre que l acces ne sera pas refusé
Excuse moi, je n'avais pas compris ta question. A part pc studio, je n'ai pas de problème pour télécharger des logiciels, a part certains comme par exemble bluesoleil, logiciel pour détecter les connexion bluethooth, pcq je me suis dit que si pc studio ne fonctionne pas peut etre que je peux essayer de passer par bluethooth mais malgré le fait que j'ai demandé la compatibilité avec vista, celui ci ne s'installe pas mais en principe, j'arrive à télécharger pratiquement toutes sortes de logiciels(shaéraza, works ou des anti virus, ou autre) mais pc studio c'est la misère !! le téléchargement de pc studio est tjrs en cours pour l'enregistrement, il n'en est encore qu'à 80%, l'espoir fait vivre dit on, en tout cas merci de ta gentillesse
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
21 mai 2008 à 11:48
ok, tient moi au courant si tu arrive au moins a avoir le dossier sur ton pc
apres pour l installer, tu peux toujours essayer en mode sans echec