SOS, plus de bureau à distance avec vista

caramela Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yves67 -
Bonjour,
je viens d'installer vista sur mon pcportable et je rencontre quelques petits problèmes dont un très important car il est lié à mon travail.
Mon word ne s'est pas correctement installé, mais je le ferais avec le cd d'install, avast ne fonctionne plus alors qu'il est compatible avec vista, mais le pire, c'est mon bureau à distance : connexion bureau à distance.RDP
D'abord il me demande un nom d'utilisateur, PQ??? je n'en sais rien, si je tape mon nom, il l'ajoute au nom du domaine dans le tableau de connexion???? et un mot de passe, quel mot de passe, il y en a un sur le bureau à distance, de toute façon, que je tape n'importe quel nom d'utilisateur ou mot de passe, j'arrive à ma propre connexion à distance et là je n'arrive plus à me connecter.
J'aimerais éventuellement réinstaller sans perdre mes fichiers ,windows XP, si je n'ai pas de solution avec vista, mais les explications trouvées sur le net sont compliquées. J'ai un besoin vital de ce bureau (c'est mon outil de travail) et je ne sais pas quoi faire???
Y a t-il une méthode simple pour solutionner ce problème sans se lancer dans des termes techniques (boot-ini,..) que je ne comprends pas.
Merci à mon éventuel sauveur ou sauvet(euse), le mieux serait de garder vista, mais est-ce possible???
Bien à vous, en espérant une solution. MERCI
A voir également:

2 réponses

charengo

Faire demarrer, executer, et taper regedit
dans HK local machine, software, microsoft, localiser mslicencing
supprimer les deux repertoires présents "hardware et store"
voila
0
caramela Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
beaucoup de retard pour ma réponse, j'ai sauvegardé mes fichiers important et réinstallé XP. Il parait que le programme de mon bureau bugue avec vista; Je l'ai acheté pour rien...
Merci beaucoup
0
yves67

depuis que j'ai reinstallé mon pcje ne peux plus faxer de documents
le fax n'apparait plus dans mes imprimantes
quand je fais imprimer, choisir une imprimante, le fax n'apparait lus
que faire
merci de votre aide
Yves
0