Bonjour j'ai installé windows vista ultimate

Fermé
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai installé windows vista ultimate 32 bits mais j'ai deux probleme le sons et saccadé ca marchais en windows xp
merci
A voir également:

4 réponses

yann08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour le 2eme problemes quand je vais sur 01.net sur telecharger je ne peut pas sa marque internet explorer ne peut pas affichercette page web merci
0
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,je n'arrive pas non plus sur ma config.com a telecharger donc pas de sons merci
0

rrr bonjour,j'ai été sur le site tout les drivers .com mais je n'arrive pas a telecharger l'active x donc pas de config.com
0

bonjour sous internet explorer j'ai omi de vous dire que c'est un vista telecharger dans smartorrent version 32 bits mag dog, a par ca il marche tres bien seulement c'est deux problemes. merci quand méme
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

" j'ai omi de vous dire que c'est un vista telecharger dans smartorrent"

Dédolé mais, dans ce cas a discussion s'arrêtera là car :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
0