Code erreur 37 sur vista

Fermé
zaza011 - 25 juin 2008 à 20:04
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 26 juin 2008 à 14:06
Bonjour,
qui aurait une solution pour résoudre le code erreur 37 avec un point d'exclamation jaune, on me dit "impossible d'initialiser le pilote" dois-je tout réinstaller avec mon cd de sauvegarde?
A voir également:

4 réponses

nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 12
25 juin 2008 à 20:22
As tu redemarrer apres avoir installé le driver? Evite la hache...
1
est-ce que tu crois que je dois désinstaller les drivers en question avant de télécharger les nouveaux sur le site?
0
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 12
25 juin 2008 à 20:08
Salut,
ton code tu le voi ou? C'est pour quoi comme materiels? C'est dans la gestion des périphériques? Si c'est le cas, as tu essayé d 'aller sur tout les drivers? Non? alors... "tout les drivers" , ensuite mes drivers, installer l activ X, scanner le pc et la tu devrait trouver ton pilote et pouvoir le mettre a jour...
0
salut,
j'ai vu le code erreur dans le gestionnaire de périph, le moniteur plug and play, contrôleur audio, processeur intel sont ne veulent pas se charger. Je suis allé sur le site tous les drivers, mais ça sert à rien car mais pilote sont déjà à jour et j'ai télécharger un driver mais je n'ai pas vu de différence.
Je vais tout désinstaller si ça continue ! sinon le plan B que tu m'as proposé avec la hache est à prévoir...
0
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 12
26 juin 2008 à 11:17
Oui tu peux essayer... mais tu n'avais pas créé de point de restauration avant de les installés? Si non... fais le la prochaine fois, ca evite les soucissi tu te plantes!
0
Je résolu le pb en faisant une restauration du système, on peut dire que ça a été une solution mais je ne sais pas si c'est la mieux appropriée pour ce pb. En tout cas, c'est cool, je commençais à m'énerver sans clavier et son qui marchent !
0
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 12
26 juin 2008 à 14:06
Tu est remonté loin dans le temps? Peut être que tu devrai voir pour refaire les mises a jours maintenant... ça résoudra peut être le problème pour l avenir... et ensuite refait une sauvegarde. on ne sais jamais!
Bon courage
0