Safari beug sous vista

maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant Safari marcher nikel et depuis hier souvent je recoi un message : "Safari Web Brower" a rencontré un problème et doit fermer et apres sa se ferme tout seul !

Quoi faire ? pourtant sur le site officiel il met qui est compatible pour Windows Et Mac.

A+
A voir également:

3 réponses

maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ou vous penser que le mieux est de le désinstallé ? comme navigateur j'ai désa internet explorer 8 Beta 1 et Firefox 3.0

A+
0
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ah, je sais pas trop quoi faire, ça m'est arrivé aussi mais pour internet explorer, moi j'ai win 98 (tres vieux je sais) comme systeme d'exploitation, ça mets un message du genre : "ne pas envoyer" ou je sais plus quoi mais c'est arrivé a pleins de personnes meme sur XP...

Je l'avais résolu ce problème en appliquant une sorte de correctif sur le site de microsoft, je pense donc qu'il faut que tu cherche sur le site safari
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Sur le site de safari trouve que les plun gin et je l'es désa.
A+
0
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de recopier exactement ton erreur dans google avec ou sans guillemet, essaie des 2 façons, tu pourras peut etre trouver des personnes qui ont le meme probleme
0
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu peux essayer OPERA comme navigateur autrement, il est tres bien rapide et tout, meme s'il est disons, moins connu
0

Opera supporte pas trop le arero sur vista sur les contour des fenêtre.

Mais sinon j'ai aussi Internet explorer 8 beta et le nouveau firefox 3.0.

A+
0
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai t'as vu ce que j'ai ecrit au dessus, essaie dans google
0
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as réussi à corriger le problème ?? Au fait pour aero, t'as qu'à le désactiver si t'as des problèmes ou si ton PC est pas superpuissant, tu gagneras en réactivité, autrement, tu peux désactiver les effets de transparence
0