Safari beug sous vista
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant Safari marcher nikel et depuis hier souvent je recoi un message : "Safari Web Brower" a rencontré un problème et doit fermer et apres sa se ferme tout seul !
Quoi faire ? pourtant sur le site officiel il met qui est compatible pour Windows Et Mac.
A+
Avant Safari marcher nikel et depuis hier souvent je recoi un message : "Safari Web Brower" a rencontré un problème et doit fermer et apres sa se ferme tout seul !
Quoi faire ? pourtant sur le site officiel il met qui est compatible pour Windows Et Mac.
A+
A voir également:
- Safari beug sous vista
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Inspecter safari ✓ - Forum MacOS
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
Ou vous penser que le mieux est de le désinstallé ? comme navigateur j'ai désa internet explorer 8 Beta 1 et Firefox 3.0
A+
A+
Ah, je sais pas trop quoi faire, ça m'est arrivé aussi mais pour internet explorer, moi j'ai win 98 (tres vieux je sais) comme systeme d'exploitation, ça mets un message du genre : "ne pas envoyer" ou je sais plus quoi mais c'est arrivé a pleins de personnes meme sur XP...
Je l'avais résolu ce problème en appliquant une sorte de correctif sur le site de microsoft, je pense donc qu'il faut que tu cherche sur le site safari
Je l'avais résolu ce problème en appliquant une sorte de correctif sur le site de microsoft, je pense donc qu'il faut que tu cherche sur le site safari
Tu peux essayer OPERA comme navigateur autrement, il est tres bien rapide et tout, meme s'il est disons, moins connu